expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 27 novembre 2012

Pour mettre son cash au chaud...

Parce que les sous, ils sont comme nous, ils préfèrent faire des petits bien au chaud...

...Après avoir bien cousu pour les enfants ces derniers temps, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant à moi-personnellement-toute-seule un petit porte chéquier très girly, attention, ça pique les yeux après les petits chaussons or et argent!

Vue de près pour le suspenssssssssss ...!

Recto
(Appliqué étoile argent,
couture fuchsia à l' arrière plan)
Verso
(trois rubans: rose "gros grain" à pois fuchsia,
satin vert anis à pois, croquet orange)
Quand c'est ouvert, t'en prends plein les mirettes! 
Ça pique hein??!
 Mais avec ton chéquier inside, t'as la classe à Dallas!!!
Cotons: à pois orange et je-ne-connais-pas-le-nom, 

trouvés dans une boutique locale.
J'ai stoppé net, je les adooooooore !)
Ça brille...! Ça fait très fiiiiiiiiille !


Mais tu peux faire des versions "garçon" avec des "trucs de mecs" aussi!
Avec des pirates, des têtes de mort, des drapeauxdes logos de foot ou de super-héros (suivant l'âge que tu t'attribues dans ta tête!!! lol) J'dis ça, j'dis rien!!! Mouahahahaha !... et tout ce qui te passe par la tête!




Allez, derniers détails d'encore plus près: pour l'instant, la patte de fermeture est en scratch, mais je viens d'investir dans une pince à pressions pour en mettre de toutes les couleurs (ou pas!), ce qui sera sans doute plus esthétique! Le bouton est juste là pour le côté déco!) Là, c'est mon tout premier crash test quand même!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette création! Très girly c'est vrai, mais juste top!!

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Merci! mais une fois au fond du sac à main gris, ça ne fait plus si bling bling que ça! il faut l'ouvrir pour ça!!! lol