Présentations...

Pour bien démarrer, laissez moi vous présenter mon petit monde.

Mr. N. et Miss L.
Aloooooooooors...

Dans notre famille, il y a: 
Un Papa (L'Homme),
Une Maman (Moi!),
Trois enfants: 
Mr. N. (7 ans moins deux dents!),
Miss L. (4 ans et demi ), 
et Miss Z. (13 mois).

Miss Z. 
Un prince et deux princesses donc! Et qui réclament beaucoup de choses à coudre !

Avec en prime, trois chats (Minette, Clochette et Michoko), plus un poisson rouge prénommé "Jack Sparrow" par les enfants, (ne me demandez pas pourquoi !), mais eux ne réclament pas grand chose au moins... à par des croquettes!

Commentaires

  1. Tu commences une belle aventure chère belle soeur!
    Qu'ils sont beaux mes petits anges <3
    En tout cas, j'espère que tu vas prendre plaisir avec ce blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...