Productions de la semaine...

Premières images de mes "couturages" ... Miss Z. n'avais plus de chaussons souples à sa taille pour aller chez la Nounou. Il a donc fallu que je lui en fasse deux paires (une pour la Nounou, et une pour... chez Nous!)
Une paire de Princesse à noeuds, et une paire de Jolie Fée!
Semelles d'argent pour le côté Princesse...
Semelles d'or pour la fée Bling-Bling !

Simili cuir OR et ARGENT de chez Mondial Tissus.
Doublure en velour pilou de mon stock.
Patron maison sur la base du tuto de Petit Citron, rebidouillé à ma sauce!

Elle ne les enlève pas sans arrêt, ils tiennent, donc je pense qu'elle les a adoptés!
Voili voilou, de vrais chaussons de princesse qui brillent!

Il peut en exister EVIDEMMENT sur commande pour les Princes Super-Héros ou Pirates dans l'âme, le mien m'en avait commandé une paire avec des têtes de morts!!! Ben tiens!

PS: Si ces chaussons vous intéressent, je pense les vendre à partir de 10 euros la paire (à partir de la plus petite taille.), le tarif incluant les fournitures et la main d'oeuvre, sachant que vous pouvez demander le motif de votre choix ou me faire confiance sur une simple idée!!! lol

Commentaires

  1. une bien jolie idée et une réalisation superbe!!
    bravo !!bisous à la famille et amicales xxxxx
    GiGi, tata de emma roussel

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup "Tata de emma roussel"! je suis très touchée par votre commentaire qui m'encourage à poursuivre!
    A bientôt! xxxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...