Petit tuto du soir... Bonsoir...

Après un bref, mais intense entretien facebookien avec mon OOOOOOOoooncle Xav' qui voulait A TOUT PRIIIIIIIIIIX laisser un commentaire sur ce blog, le cher ange! Dieu le bénisse! ( et là, soit il s'étrangle, soit il est hilare!), après un bref entretien donc, il s'est avéré qu'il n'est pas si simple pour certain(e)s de savoir OU poster un commentaire!
Ainsi donc, voilà quelques explications pour y remédier nonmaisdisdonc!

FIRST: tu prends ta soUris, et tu descends TOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUT en BAAAS du message.

DEUZ':  tu CLIQUES sur le mot merveilleux "COMMENTAIRE", et hop! c'est magique, ça ouvre une fenêtre pour poster des trucs!

TROIZ': t'écris avec tes doigts sur le clavier (ou avec TON doigt, suivant le niveau avancé que tu as en manipulation de clavier d'ordinateur!!)

QUATRE: tu entres le CODE bizarroïde qu'on te demande...

Et LAST: tu cliques sur ENVOYER !!!

Et là, magie de l'informatique moderne et contemporaine! Mon compte me prévient qu'il y a un message en attente de modération , là c'est moi qui dis "publier" et hop! il apparaît!

Voilà! y a plus d'excuse!!! lol

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...