Back again !

GOD! 15 jours tout pile que je n'ai rien posté! Honte à moi!

Nan mais oh! Faut pas croire hein?!
Entre une rentrée bien chargée, des microbes à tuer, des commandes à terminer pour les copines qui (v)ont accouché(r), des évaluations à faire passer, la maison à déneiger, un pull et un snood pour l'Homme et Mr. N. à réparer (améliorer, réaliser...)... ben je n'ai pas chômé!

Du coup, je reviens avec plein de trucs à vous montrer, mais on va y aller par étapes, sinon, ça va être indigeste au possible, ça serait dommage de rajouter une bonne gastro à la liste des 'crobes à zigouiller! (on a quelques irréductibles encore sur les bronches!!!)

En douceur donc, avec un petit snood pour N., qui, le pauvre, n'en avait pas encore (alors que ses soeurs sont parées depuis belle lurette!)... Mais vu que ses exigences en matière de couture ne dérivent pas de: la mer, les poissons, les pirates et les têtes de morts, faut la jouer serrée quand RIEN, absolutely NOTHING ne correspond à ça dans ton stock de tissu!
Comme d'hab', je fais l'indien (le sioux!)

-Tu veux quoi comme couleur pour ton snood? (polaire gris foncé obligatoire, le reste, c'est rose ou blanc ou fille!) 
-J'veux des poissons!
- Non, j'ai dit comme COULEUR ! J'ai pas de poissons!
- Bon ben une tête de mort!
- (en mode moine bouddhiste): J'ai PAS de tête de mort NON PLUS! J'ai du rouge!
- Ouais (pas convaincu)
- Ou j'ai des pois rouges (que j'adoooooooooore!!)
- Non, que du rouge!
-Ben ça va être un peu triste si tu ne mets que du rouge! Un petit bord à pois?
-OUAIIIIS !!!

Encore gagné! J'adore discuter couture avec mon poulet!
Et zou! une demi heure plus tard, un snood rouge, avec un rebord à pois rouges, et polaire gris foncé à l'intérieur, prêt pour demain matin!
Testé, approuvé!

Tissus coton rouge et TaDot Minnie de Mickael Miller
Polaire anthracite. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...