Cultiver les petits plaisirs...



N'est elle pas belle? N'est elle pas merveilleuse??? hein?hein?hein?
(trépignage hystérique! hiiiiiiiiiiii!)
Le Père Noyel a été SIOUPER généreux cette année, il a couplé mon anniversaire et Noël pour me l'apporter!!!
Ma nouvelle surjeteuse chérie! Je suis comme une geekette à la sortie du nouvel I-Pad !
Une Brother 3034D, comparée à des dizaines d'autres avant que je ne me décide pour ce modèle qui fait l'unanimité sur les forums...
Je viens tout juste de la tester pour surfiler un coupon que je veux laver avant de le coudre! (oh miracle!ça arrive!), eh bien...ça coud tout seul! avec des finitions du tonnerre! 
Comment je vais m'é-cla-ter !!! Allez, j'y retourne! des photos la prochaine fois, là, il me reste plein de trucs à terminer!!!
Bonne soirée les gens! ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...