Mauvaise pioche!

Cette semaine, ça sera repos, au chaud, en tuant mes microbes!
J'ai cru ce week end que j'en étais venue à bout, sauf que, sauf que... entre temps, ceux que j'avais ramenés de l'école comme passagers clandestins ont eu le temps de faire des petits avec ceux qui me restaient de la première fournée... 
Et comme à ma naissance, j'ai préféré tirer les cartes "savoir coudre", "lire lire lire", "apprendre à bricoler un peu de tout" et le big joker "CréaKarma" au lieu des cartes "Voies respiratoires inaliénables et indestructibles", je me tope tous les microbes qui conduisent aux sinusites, bronchites et autres "Ites" tous les hivers (quoique cette année, je m'en tire plutôt bien!!! ;D)... SOOOOO... au chaud!
Et alors me direz vous???
Ben une fourmi au chaud, sans mouflets à s'occuper (à l'école!), qui n'a pas le droit d'aller refourguer sa camelote de 'crobes à l'école (mon médecin n'a visiblement pas la charité dans le sang! mouahahahaha !)... vous ne voyez toujours pas??? Je ne vais pas dormir toute la journée non plus!
Alors hop!
MACHINE A COOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUDRE  !!! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

Et comme entre temps, j'ai eu quelques messages pour des chaussons et qu'en téléphonant à ma grand mère, on a discuté d'un deuxième porte chéquier pour elle... ben ni une ni deux, je vais avoir du temps!

Allez, comme je ne suis pas vache et que je fais AUSSI pour les garçons (faut pas croire!), il y aura quand même une photo de l'Homme qui s'est photographié himself avec son Snood tout neuf! 
C'te CHANCE que vous avez quand même!!!

Ceci n'est PAS un champignon à lunettes! Il a fallu que je lui en fasse, sinon, je n'avais pas le droit de poster! lol
Snood en velour milleraies grosses côtes noir, intérieur polaire anthracite comme ici.
Il peut le mettre comme une capuche sur sa tête, en ce moment, ça aide!

Commentaires

  1. L'Homme a quand même une tête de John Lennon !!

    RépondreSupprimer
  2. Mouwahahah la tête mon frère...

    Au fait chère Fourmi, je peux passer une petite commande ?
    Je n'ai pas trouvé d'articles sur tes merveilleuses bouillottes micro-ondables. Je squatte celle de maman depuis trop longtemps, aurais-tu le temps de m'en coudre une ?

    Merci. Bisous. Mary.

    RépondreSupprimer
  3. Nephtys, en MP pour les bouillottes! et oui, je pense que ça serait possibeul !lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...