Je reviens...

...très bientôt!
Après une période de gros coup de mou (pas le moral, motivation au point zéro, grosse remise en question...), la Fourmi est revenue à sa MAC toute guillerette de voir le soleil pointer le bout de son nez... LAS! ce fut de courte durée! Allez hop! remballe tes espoirs de petite robe printanière, et ressors ton gros pull... il RE neige!
D'habitude la neige, ça me donne un âge mental avoisinant les 11/12 ans grand maximum, mais là, je t'avoue que je sature plus qu'assez!!!
Bref, je m'y suis quand même remise et depuis ce week end, j'ai pondu (c'est bientôt Pâques!!! mouahahahah!) un ensemble layette complet, une pochette pour tablette numérique et quatre paires de chaussons... rien que ça!
Fieu! T'auras des photos plus tard, parce que là, j'ai pas de courage pour courir après l'APN qui se défile, le lâche!

Bon, sinon, la chanceuse qui avait gagné le concours n'ayant pas donné signe de vie... je refais un tirage au sort pas plus tard que toussuite!!! ouais, t'en as de la chance hein!?!
AAAAAAAAAAAAAlors... kiki gagne???
C'est??? C'est???... (suspens insoutenable!)...

C'est GERALDINE !
Bravo à toi, et j'espère que tu me donneras de tes nouvelles très très vite!
A plus les autres !!! ;)

Commentaires

  1. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)16 mars 2013 à 02:25

    me voilà..merci beaucoup..très contente...bon week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...