La couverture la plus rapide l'Ouest !

Bon, sinon, c'est la saison des bébés, ils arrivent tous en même temps, et si Augustin a eu son ensemble layette, Ombeline elle, n'avait toujours rien depuis le mois de Janvier, date de sa sortie officielle! La pauvre!
Je faisais ma feignasse séchais un peu, quand, dans un flash, je me suis dit: bon sang mais c'est bien sûr! Une couverture, c'est vite plié!
Allez hop, les couleurs de sa chambre étant violet (tendance lilas, dixit le Papa) et jaune, un coupon de fourrure violet violet foncé et de coton violet à fleurs de Mickael, zou, une petite couverture est née... le plus long aura été de fixer et de coudre le passepoil jaune pâle! (le tout acheté chez Ma petite Mercerie)
Et puis comme je me sentais un peu honteuse de n'avoir pas fait plus d'effort (c'est ma copine quand même !!!), j'ai ajouté une bande attache tétine dans le même tissu, histoire d'être raccord dans le petit lit! ;D




Vite fait, bien fait !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...