La pochette de Belle Mèèèèèèèère...

D'habitude, quand on dit "Belle Mèèèèèèèèèèèère", on pense à des trucs bien mémèèèèèèèèèère, genre les bigoudis, les charentaises, les poils au menton, les chapeaux de la reine d'Angleterre aux mariages, les trucs moches et ringards...
Et puis la mienne, de Belle Mèèèèèèèèère, (qui brode à la perfection mais qui ne coud pas à la MAC) m'a demandé de lui faire une pochette pour sa tablette toute neuve (elle est moderne! lol), en simili blanc, avec du violet, du rose, du vert... bref, des couleurs supra discrètes... comme moi quoi! ;)

Alors tu fais quoi quand tu te retrouves dans ma situasse?

Ben tu prends ton courage à deux mains (remember: coudre pour la famille me colle des sueurs froides!) et tu bouges ton... non non non, pas de gros mots ici!
Bref, tu t'y mets!
Grosse boude au moment d'enfiler la doublure dans la pochette du dessus: je ne voulais pas de rabat cousu après avoir fait la pochette, je voulais que tout soit d'un seul tenant...
Erreur de ma part, ça a fait des plis, bref, il a fallu ruser pour rattraper le coup.
Que veux tu?! C'est le jeu (ma pov' Lucette!) quand tu te bidouilles un patron maison sans tuto!... je ferai mieux la prochaine fois, PROMIS!
Petit point de broderie (elle en fait beaucoup!)
à la MAC pour assembler deux bandes de ruban.
Petites étiquettes avec le ruban vert
pour contraster.
Fermeture (pour l'instant) avec un scratch rond, cousu solidement, mais je me demande si je ne vais pas ajouter deux pressions de chaque côtés du  rabat pour que la fermeture soit plus homogène (ça remonte trop à mon goût de chaque côté). Qu'en pensez vous?

Doublure polaire pour amortir les chocs et tenir chaud à la tablette les jours de visites par grand froid (Ma BM, meuh non, pas la voiture! Belle Mère!!! mouahahahaha! fait le guide touristique aussi!! lol), intérieur coton à pois vert et blanc, simili cuir blanc, rubans du stock de la Fourmi.

Je ne vous montre pas le dos, il n'y a rien! :D


Alors? Z'en pensez quoi de mon prototype???

Oui, je m'éclate avec LineCamera! lol

Commentaires

  1. Merci Michelle! ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Ben, moi, je la trouve super jolie la poche/tablette de la bellemèèèèèèère.
    Et je l'attends avec impatience.
    Kisses la "fourmidable".
    La BM.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...