Petit bonus du soir bonsoir !

Qui n'a pas eu, dans sa carrière de mère, la joie intense de découvrir au détour d'une caisse de linge à repasser, que le pantalon TOUT NEUF de lardon s'orne maintenant d'un joli TROU en plein milieu du G'NOU !?! Hein? Qui?
Moi, c'est régulier, lardon number 1 ayant déjà fait trépasser trois de ses jeans neufs comme ça (portés 4 fois et HOP! vive les billes à genoux dans la cour de récré!)
Et là, c'est lardon number 2 qui a zigouillé son velour noir!
Réparé une fois et REtroué, j'ai donc opté pour la méthode feignasse-qui-en-a-marre-de-recoudre-le-dit-trou, j'ai dégainé les motifs thermocollants...
Ok, autrefois jadis je trouvais ça ultra ringard limite mémé, mais bon, quand t'en as ras le bol,  tu rengaines ta fierté et tu tentes quelques chose de choupi!
J'en avais (des motifs) qui traînaient depuis un millénaire longtemps dans mes tiroirs, en attendant l'inspiration... Ils ont donc été exhumés de leur boîte pour finir empallés comme il se doit sur le pantalon de la demoiselle...

Sinon, pour les jeans de son frère, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire... héhéhé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...