Totally Space ...

Parce qu'elle n'y tient plus, parce que la Poste a merdouillé et parce que je voulais lui faire plaiz', voici les photos de la commande de Caroline qui voulait des SPACE INVADERS pour son mini mec et un mini copain qui vient d'arriver (j'espère qu'il pourra les mettre avant ses 18 ans le pauvre!!! lol)
Des SPACE donc, sauf qu' au moment de me mettre en quête DU tissu, impossible de trouver le Graal! ou alors, vendu un bras en dimension 40*40 cm: euh, comment dire... non merci, je ne couds pas les serviettes de tables!!!
Bref, on a gardé le thème mais en se rabattant sur un tissu coton Pack Man trop doux, très sympa aussi, et les geeks s'y retrouvent quand même!!! ;)
Il fallait: deux bavoirs king size pour son poulet dodu, des chaussons assortis, deux bavoirs mini size pour le mini copain, un mini gilet sans manche en fourrure toute douce et des mini chaussons...
Bon, ben y a p'u ka!!!

Vive les mini découpes!

Appliqués maison, motif trouvé sur le net.
Simili cuir noir, orange et vert: stock perso.
Coton PacMan: Motif Personnel

Tailles 9/12 et 3/6 mois.


Gilet sans manches:
Patron maison à partir d'un gilet 6 mois de Miss Z., réduit en 3 mois.
Fausse fourrure taupe Ma Petite Mercerie.
Coton PacMan : Motif Personnel.
Fermeture par patte pressionnée (pression rouge Kam)


 "Pour les bavoirs, tu feras des appliqués Space Invaders côté éponge"! Euh... oui, mais ça fait un peu pas top tout seul comme ça!

Au s'cours! je suis un pauvre robot tout seul et tout nu!!!
Alors HOP! on dégaine les rubans du stock et les nouvelles nétiquettes LFF homemade toutes fraîches et on s'amuse...



Ruban posé à l'horizontale pour les mini bavoirs, en diagonale pour les king size...
Au passage, tu notes aussi la différence de taille entre les deux...
Pour chaque dimension, il y a un ruban à pois, un ruban en pointillés.


 Les bidules sont réversibles, tu peux faire manger ton biboundé soit sur de l'éponge, soit sur du coton de geek... tu choiz', c'est toi le maîîîîîîîître !!! lol
(je te passe les king size, ce sont les mêmes, mais le ruban de travers!)


Et voilà! un chouette petit ensemble de futur GEEK... et pour ceux qui regardent le Petit Journal...

"CONTRÔLE C, CONTRÔLE V" !!!
:D

Commentaires

  1. J'aime le tout et j'adore tes étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, magnifique, c'est exactement ce que je voulais!! Trop hâte de déguiser mon Sachou en baby-geek! Quel talent la Fourmi! Des bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

Laisse m'en conter...

CONCOURS...règles du jeu!

On joue!...