Après la Princesse...la Grenouille!




Suite logique de cette petite commande de Noyel, les chaussons Grenouille!
ATTATION, PAS n'importe quelle grenouille! non, cette grenouille là!!!

Alors OUI, il y a un copyright, mais après avoir fait MON patron,
 tu verras qu'elle n'a plus DU TOUT la même trogne !!!

Sauf que le dessin envoyé par ma copine Laëtitia était colorié, LUI !
Bref, je m'y mets, beaucoup moins stressée que pour la princesse (bizarrement!) alors qu'il y avait plein de mini-pièces à découper... 

Un petit puzzle plus tard, et un nénuphar, sa fleur... et un petit "plus" surprise encore plus tard... (là, pas de copyright, c'est MON copyright !!!) voilà ce que j'ai obtenu sur ma table de couture...

Rien que pour faire durer le plaisir, je vais commencer par les détails, de tout près...!

Sous les semelles qu'est ce qu'on trouve??? Hum?
Ben du rÔse ! Vif, de préférence, ça encore, c'était une demande expresse ! Mais comme ce sont des chaussons GRENOUILLE quand même (!), j'ai assemblé le simili et la doublure avec un point broderie de ma machine, 
(le même que là) et qui fait comme des petits bonds de batracien (surtout quand il est cousu en vert!)


Et puis est arrivée notre Grenouille! N'est-elle pas TOP avec ses gros yeux globuleux en pressions Kam??? Là, j'avoue que j'ai un peu galéré pour que tout reste à peu près droit pendant le piquage, mais au final, c'est pas si pire!
Et puis, elle a une bonne tête à reluquer le chausson d'à côté!
D'ailleurs, je vous y emmène de suite pour le visiter ce chausson!!!
D'abord, j'y ai cousu une jolie feuille, toute verte, avec des nervures vert pomme pour faire encore plus joli, et puis j'ai fait pousser une belle fleur rose clair, surpiquée elle aussi, pour qu'on voit les pétales...

Et puis comme sa soeur avait eu du doré et une couronne, je me suis dit que grenouille ou pas, le thème s'y prêtait bien... Alors HOP! une petite Couronne de Prince Crapaud est apparue sur mon nénuphar...
"Ohlalaaa! Mate un peu
c'te couronne de ouf!"
Résultat, une petite grenouille bondissante, bien sympathoche  (on voit qu'elle bondit parce qu'elle a un petit "ressort" en couture verte sous elle!)

Et un joli nénuphar... et là, je vous avoue que c'est mon chausson préféré: simple, joli, poétique, juste classe... propre et net! 
Un chausson reposant à regarder!
Vue d'ensemble
Chaussons "Grenouille" Taille 27
Simili cuir violet, vert, rose clair, blanc et fuchsia (Mondial tissus)
Polaire blanche
Pressions Kam (Ma petite mercerie)

A bientôôôôôôôôt !!!
Et n'oubliez pas de commenter, de partager, de faire circuler!!!

Commentaires

  1. Ils sont superbes !!! Tu es vraiment douée pour réussir à faire des choses aussi minutieuses !!! Bravo ! Une petit file va être ravie...

    RépondreSupprimer
  2. Et les chaussons comme ca pour les adultes c'est possibeul ? ;)
    Magnifique travail !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop hâte de les recevoir...magnifique !
    Camille va les adorer c'est sur à 100%
    Encore merci copine pour ta créativité
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

Laisse m'en conter...

CONCOURS...règles du jeu!

On joue!...