Rétrospective...



Alors évidemment, pas moyen d'y couper... Changement d'année oblige, je me dois de vous présenter mes meilleurs voeux! Voilà! C'est fait! ;)
2012 aura été une année riche en émotions, (bonnes ou mauvaises), en nouveautés, en changements, en reconversions... Elle aura aussi été l'année où, dans un effort surhumain, j'aurai appris à être moins naïve, moins gentille aussi, et même parfois moins diplomatique... Je deviens ADULTE en quelque sorte! Fini la Fourmi qui vivait en permanence au pays des Bisounours! Je vois le monde un peu plus comme il est réellement!
Sinon, dans les évènements marquants, il y aura eu (en vrac...!):
- la première année de vie de ma mini Z.
- deux dents en moins pour Mr. N.!
- la première 3DS de Miss L.
- l'aménagement de NOTRE chambre de parents (avant, on partageait avec Z.), donc gros travaux!
- mais mon évènement pref' de pref' aura été sans nul doute ... LA NON FIN DU MONDE !!!!
Elle m'aura bien fait rire celle là!!!

Voilà les gens, une bonne année se termine, une autre commence...
Et vous la vôtre, elle a été comment?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...