Marché de Noël 2013

En Novembre dernier, je me suis lancée un peu à l'arrache dans le Marché de Noël du village où je vais à l'école... Sans stock, sans rien... j'ai donc eu un mois et 5 jours pour rempoter un stand complet, sans que ça ne fasse trop "vide"!!
Et comme le bonhomme anniversaire m'a apporté une super machine de découpe, une Silhouette Portrait sur laquelle je louchais depuis un certain temps sur les blogs amé'wicain's, j'en ai profité à mooooooooooooort pour la rentabiliser!!!  :)

Pour commencer (enfin, non... pour finir!) le t-shirt que je me suis customisé une heure avant de partir au marché!!! Slogan trouvé en 4 secondes chrono dans ma tête à moi... que j'en suis trop fière même!
Les gamins de ma classe l'adorent et maintenant, quand je viens avec un truc à paillettes ou à strass sur le dos, ils me demandent si c'est moi qui l'ai fait!!! C'est mignoooooooooooooonn!!!

Avoir son propre t-shirt... la classe à Dallas!
Thermocollants flex paillettes et flock velours de chez Texti Loisirs et Bricomarché !

Et roule ma poule (ma fourmi), en route pour le Cosec... arrangeage de la table, déballage de toutes mes confections... finalement, c'était bien rempli!
Attention, mode photos pourries prises au téléphone: ON





Bon, oui, je suis d'accord, on ne voit pas grand chose, je vais te détailler tout ça:
Aloooors, on commence par les barrettes et pinces pour les filles... J'en avais déjà fait pour Lili il y a 2 ans, j'ai remis ça... et je me suis lâchée avec tout ce qui me tombait sous la main à la maison!
Je me suis dit que, au pire, les filles en hériteraient si je ne les vendais pas!  :)

Il y a de tout: des petites, des moyennes, des très grosses mais qui tiennent super bien (j'ai mis une bande anti dérapante à l'intérieur de la pince crocodile (celle du coiffeur!) pour que la pince accroche et ne glisse pas dans les cheveux des princesses!).
Lili et Zélie en voulaient sur la tête dès le lendemain!
Il y a aussi des toutes mini spéciales bébés qui n'ont pas beaucoup de cheveux... ce sont celles qui sont sur la bande la plus à gauche du tableau blanc.
Et puis aussi des ranges barrettes et pinces, oui, oui, les grands machins qui pendouillent. Trois rubans décorés à leurs extrémités, rassemblés sur un anneau blanc. On les fixe à un clou, et hop, on range les barrettes pour ne plus jamais les perdre! et ne pas les abîmer!

Et 6 petits hiboux super chouette!!!. Sur la photo il manque le jaune à pois blanc, et le rouge à pois blanc. 


Je me suis amusée aussi à faire des cadres...
L'Homme a mis une option sur le Batman! :)


Il y avait aussi 10 ensembles bavoir bandana/ protège carnet de santé/ attache tétine...



Et une caisse de coussins nuages... j'ai du en refaire un bleu pour une commande, mais j'ai oublié de le prendre en photo!!! :( il avait des yeux endormis et un sourire...


Des petits étuis à mouchoirs (avec des mouchoirs dedans!! ;)  ) qui bizarrement on fait un carton!!!



16 bouillottes sèches au riz et à la lavande du jardin... soit 12 kilos de riz!!!
Les poches ont été brodées à la machine pour faire les séparations, je trouvais ça plus joli.


Et les housses, customisées elles aussi grâce à ma Silhouette Portrait! Il ne m'en reste plus qu'une!!! :)
Là encore, les photos sont pourries, pardon pardon pardon!!!


Et pour finir, 3 sacs à tarte, LE truc parfait même s'il a l'air tout bête de prime abord!!!
Tu dois emporter une tourtière à un buffet? Mais tu dois aussi porter un bouquet de fleurs, une bouteille de vin, donner la main à un enfant, ouvrir la porte (toujours pratique pour sortir!!! :)  ), mais tes mains sont encombrées par ta tarte??? Avec un sac à tarte, point de ces problème ma bonne dame (mode "foire" ON), le sac se tient d'une main ou se passe au bras, ce qui te laisse du coup les 2 mains libres!!
Magique!



Voilà voilà, le tour de mon stand est terminé. Je ne sais pas si je retenterai le challenge, mais si je le fais, ça sera ailleurs... Bonne soirée! :)

Commentaires

  1. Bravo! Il y a plein de chose super sympa! Et très original pour le coup... Vous avez une nouvelle abonnée à votre blog! Et surtout je partage avec mes copines!

    RépondreSupprimer
  2. Top j'adore les tableaux surtout la phrase sur l'adulte et l'enfant tt a fait en rapport avec les créateurs et creatrices en hebes encore une fois félicitations pour votre travail

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

Laisse m'en conter...

CONCOURS...règles du jeu!

On joue!...