Be my Valentine...

Bon, ok, ce sont de petits cadeaux distribués deci delà, à Noyel, à la fin de l'année dernière pour les maîtresses (et le maître)... mais ça peut aussi faire de très bonnes idées cadeaux pour la Saint Valentin! PARFAITEMENT!!!

Sinon, on peut la jouer classique avec des fleurs et des chocolats, mais c'est moins original! :)

Pour commencer, il y a la trousse de maquillage king size (que ma Sister m'avait commandé pour Noyel). Arrachage de la Fourmi qui a découvert la fermeture éclair arrondie MIT pochette doublée inside!!! oui madÂme! Tu ne verras pas la doublure, car la pochette ayant été terminée juste à temps, la photo aussi, a été prise juste à temps... soit 5 minutes avant de partir... donc pas de photo de l'intérieur, qui est dans le même tissu que le gros noeud.
A refaire, mais moins haute...


Accompagnée d'une serviette-pochette-très-chouette, qui te permets d'emporter ta brosse à dents et celle de chéri d'amÛr et  ton dentifrice, sans être obligé de les laisser traîner n'importe où dans ta valise. Perso, je ne sais jamais où les mettre! Là c'est pratique, tu peux les ranger... et t'essuyer la bouche quand tu n'as rien d'autre sous la main! :) Vive le camping! :D


 Sinon y a le porte chéquier... indémodable... tout le monde m'en demande pour n'importe quelle occasion... que des pièces uniques!
Là c'est la fournée fin d'année scolaire 2013 pour les maîtresses, atsem et maître de mes enfants...


Je te laisse choisir ton coloris! :)

Recto


Verso


Version foncée


Argent et bleu, romantique! :)


Pour les mecs, du cash!


Et pis si tu n'as toujours rien trouvé, fait lui de la peinture sur corps (body painting), mais là, je ne veux rien savoir hein!!! :D
Ici, tu peux contempler le dos de Dalila (Mon Atsem l'année dernière). A chaque fin d'année, je maquille mes élèves comme dans les festivals, et je les prends en photo que je leur offre en souvenir. Dalila a voulu se faire maquiller, mais pas sur le visage! ;)


Voilà voilà, si j'ai d'autres idées, je te bipe! :)

Commentaires

  1. Coucou ma fourmifourmidable préférée,
    La Babacool de tes loulous voudrait commander un porte-chèquier dans les couleurs habituelles.
    J'ai fait un tour dans la boutique, mais n'ait pas su aller plus loin !!!
    Kiss...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir et m'aide à continuer, même les jours de coup de mou!!! Merci de venir par ici!!! Et si vous avez des questions à poser, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible!

Posts les plus consultés de ce blog

CONCOURS...règles du jeu!

Laisse m'en conter...

On joue!...